Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de test


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après l'effort, le réconfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael Anderson
Mickael Anderson
Membre du forum
Membre du forum
Photo : Wrong Boy Toy ^_^
Acteur : Ian Sommerhalder
Messages : 34
Inscrit le : 28/02/2011
Age : 32

Feuille de personnage
♦ Boy/Girl friend: You ^_^
♦ Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Après l'effort, le réconfort Left_bar_bleue1/25Après l'effort, le réconfort Empty_bar_bleue  (1/25)


Après l'effort, le réconfort Vide
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort   Après l'effort, le réconfort Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:09

Après l'effort, le réconfort Damon-salvatore-damon-salvatore-12077895-100-100 Après l'effort, le réconfort 11887912
Après un combat comme qui dirait sanglant, qui a en effet fini dans le sang, Mick arriva avec la blessée sur les mains. Il avait usé de sa technique de rapidité pour venir dans la chambre de la jeune fille sans être vu par quelqu'un. Il constata que la chambre était très "rangée", ce qui ne devrait pas l'étonner mais qui le surprend qu'en même. Il entendit la jeune fille pousser un léger bruit de quelqu'un qui n'allait pas tarder à se réveiller. L'idée de la ligoter et de s'amuser un peu avec elle lui passa par la tête, mais il avait plus important à faire malheureusement. Il la déposa tranquillement sur son lit et lui chuchota à l'oreille.

Mick: Chut, dors. chuchota t'il à son oreille.

Au moment où il lui dit ça, la jeune fille semblait l'écouter et se rendormir profondement. Il commença par lui mettre un pensement sur sa blessure. Il en profita pour lui mettre son bracelet autour du poignet droit. L'opération allait pouvoir commencer. Son plan pour la convaincre d'oublier ce qu'elle avait vu allait débuter. Il s'assit à côté d'elle, lui caressa ses cheveux moulliés et utilisa son second pouvoir, celui que tout le monde jugeait inutile, celui d'entrée dans le rêve des gens. Mick fit rêver à la jeune fille leur précédent combat, en changeant juste la scène de la fin, celle qui montre que le jeune homme a des pouvoirs. A la place, il la fit reculer et elle glissa our aller se cogner contre le sol. Il poussa légérement son épaule, afin de la réveiller.

Mick: Hey, reveille toi. Tori!.
Revenir en haut Aller en bas
Tori Hanson
Tori Hanson
Membre du forum
Membre du forum
Photo : Coucou, c'est moi =)
Acteur : Sally Martin
Messages : 63
Inscrit le : 27/02/2011

Feuille de personnage
♦ Boy/Girl friend: Personne -_-
♦ Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Après l'effort, le réconfort Left_bar_bleue1/25Après l'effort, le réconfort Empty_bar_bleue  (1/25)


Après l'effort, le réconfort Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort   Après l'effort, le réconfort Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:14

La belle Tori était toujours inconsciente. Ce qu'elle ne pouvait pas s'imaginer, c'est que le jeune homme qui lui avait fait ça était en train de la soigner. Il lui avait mis un pansement sur son front pour guérir la blessure. Elle était allongée sur son lit, et s'endormit profondément quand Mick lui chuchota de dormir. Elle commença à faire un rêve étrange. Elle se voyait en train de chercher son bracelet et tombant sur Mick. La scène se passa comme en vrai, il la chercha, elle s'énerva, et ils se battirent. Tori perdu le combat et elle voyait la fin de ce combat comme Mick le voulait. Elle avait reculé pour éviter son coup et elle avait glissé sur une flaque d'eau. Elle était tombée par terre et s'était faite mal sur le sol. Elle était tombé dans les pommes comme ça. Elle se réveilla à ce moment là du rêve. Elle ouvrit les yeux brusquement et vit le jeune homme assis sur le lit. Elle sursauta.

"Où je suis? Qu'est ce que tu m'as fait" demanda t'elle affolée. Elle toucha ses cheveux mouillés et s'inquieta encore plus. "Qu'est ce que t'as fait??!!"

Elle s'imaginait des choses horribles et en avait mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerrangers-fight.forumgratuit.org
Mickael Anderson
Mickael Anderson
Membre du forum
Membre du forum
Photo : Wrong Boy Toy ^_^
Acteur : Ian Sommerhalder
Messages : 34
Inscrit le : 28/02/2011
Age : 32

Feuille de personnage
♦ Boy/Girl friend: You ^_^
♦ Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Après l'effort, le réconfort Left_bar_bleue1/25Après l'effort, le réconfort Empty_bar_bleue  (1/25)


Après l'effort, le réconfort Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort   Après l'effort, le réconfort Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:13

Après que Mick ait fait sa manipulation dans l'esprit de la jeune fille, celle-ci se réveilla. Elle semblait surprise de voir le jeune homme alors que c'était logique qu'il n'allait pas la laisser couchée par terre dans les douches. Il ne manquerait plus que ça. Dès qu'elel l'aperçu elle sursauta et constata très vite qu'elle avait les cheveux mouillés. Mais Mike n'avait rien fait contrairement à ce qu'elle pensait. En tout cas rien à ce niveau là. Il aurait pu, mais il a choisi de ne pas le faire. Directement affolée, elle lui demanda ce qu'il avait fait. Celui ci ne tarda pas à répondre.

Tori: "Où je suis? Qu'est ce que tu m'as fait?" Dit elle d'un air affolée
Mick: Hein? Détend toi, je n'ai rien fait du tout. Expliqua t'il d'un air enjoué. Enfin si mais je n'ai pas touché à tes cheveux. Dit il en rigolant.

Le jeune homme devait continuer à la forcer à oublier ce qui s'était vraiment passer, sinon son secret pourrait bien être révélé.

Mick: On s'est battu dans les douches tu te rappelles? Tu as trébuché et tu t'es assomée sur le sol. Tu ne t'en souviens pas? Raconta t'il en la regardant droit dans les yeux.

Vu que c'était ce dont la jeune fille avait rêvée, elle devrait normalement faire un lapsus entre la vérité et son rêve, et confondre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tori Hanson
Tori Hanson
Membre du forum
Membre du forum
Photo : Coucou, c'est moi =)
Acteur : Sally Martin
Messages : 63
Inscrit le : 27/02/2011

Feuille de personnage
♦ Boy/Girl friend: Personne -_-
♦ Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Après l'effort, le réconfort Left_bar_bleue1/25Après l'effort, le réconfort Empty_bar_bleue  (1/25)


Après l'effort, le réconfort Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort   Après l'effort, le réconfort Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04

Tori était encore un peu sonnée de son coup à la tête. Elle essayait de se souvenir mais elle ne se rappelait que de ce dont elel avait rêvé. Elle finit même par croire que c'était la vérité. Après tout si c'est de ça qu'elle se souvient comment la vérité pourrait elle en être autrement? Elle le lui dit.

"Ah oui. J'ai marché sur une flaque d'eau et j'ai glissé..." expliqua t'elle en mettant sa main sur sa blessure. "C'est toi qui m'a mis ce pansement?". Le garçon lui dit qu'il n'avait rien fait à ses cheveux. "J'espère que c'est vrai. Les filles ont horreur qu'on touche à leur cheveux.! "Elle se leva mais trébucha car elle se sentait encore mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerrangers-fight.forumgratuit.org
Mickael Anderson
Mickael Anderson
Membre du forum
Membre du forum
Photo : Wrong Boy Toy ^_^
Acteur : Ian Sommerhalder
Messages : 34
Inscrit le : 28/02/2011
Age : 32

Feuille de personnage
♦ Boy/Girl friend: You ^_^
♦ Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Après l'effort, le réconfort Left_bar_bleue1/25Après l'effort, le réconfort Empty_bar_bleue  (1/25)


Après l'effort, le réconfort Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort   Après l'effort, le réconfort Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:04

Mick était toujours entrain de sourire de sa bétise. Il avait failli blesser une fille violement et pourtant cela ne le dérangeait pas tant que ça. Après tout elle allait bien donc il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. En plus la jeune fille semblait croire au mensonge, tout se passait comme sur des roulettes. Mick ria de plus belle lorsqu'elle lui expliqua l'histoire de la flaque d'eau. La conversation commença donc de nouveau:

Mick: C'est bête ça. dit il en riant
Tori: "C'est toi qui m'a mis ce pansement?"
Mick; Yep, répondit il en souriant.

La menace qu'elle lui lança ensuite le fit sourire. Après tout il n'avait pas peur et il était des plus heureux de voir que son illusion onirique avait fonctionnée. Quand il l'a vit se levé et trébuchée, il se leva et la rattrapa.

Mick: Est ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Tori Hanson
Tori Hanson
Membre du forum
Membre du forum
Photo : Coucou, c'est moi =)
Acteur : Sally Martin
Messages : 63
Inscrit le : 27/02/2011

Feuille de personnage
♦ Boy/Girl friend: Personne -_-
♦ Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Après l'effort, le réconfort Left_bar_bleue1/25Après l'effort, le réconfort Empty_bar_bleue  (1/25)


Après l'effort, le réconfort Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort   Après l'effort, le réconfort Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:49

Tori trouvait que Mick était toujours odieux. Mais il avait l'air d'avoir un bon fond. Il lui avait mis un pensement pour la soigner et quand il répondit à la question de Tori, elle y réfléchit. Elle parla:

"Pourquoi tu m'as mis ce pansement? C'est toi qui m'a blessé pourtant!"

Tori se releva en demandant ça, et quand elle trébucha Mike la rattrapa pour qu'elle ne se fasse pas mal. Ce geste la surpris beaucoup et elle ne savait plus quoi dire.

"Mais qui tu es à la fin?"
Revenir en haut Aller en bas
https://powerrangers-fight.forumgratuit.org
Mickael Anderson
Mickael Anderson
Membre du forum
Membre du forum
Photo : Wrong Boy Toy ^_^
Acteur : Ian Sommerhalder
Messages : 34
Inscrit le : 28/02/2011
Age : 32

Feuille de personnage
♦ Boy/Girl friend: You ^_^
♦ Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Après l'effort, le réconfort Left_bar_bleue1/25Après l'effort, le réconfort Empty_bar_bleue  (1/25)


Après l'effort, le réconfort Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort   Après l'effort, le réconfort Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:36

Mick s'amusait beaucoup de cette situation. Il malmenait la pauvre fille comme un pro et aisément. La malheureuse ignorait tout de l'homme qu'elle avait rencontré, et elle allait le payer sévérement. Elle lui demanda pourquoi il avait mis le pansement, il ne tarda pas à lui répondre.

Mick: Je n'allais pas te laisser dans cet état quand même. En plus c'est toi qui voulais te battre, je n'ai fait que me défendre. expliqua t'il en souriant.

Après avoir rattrapé la fille qui tombait, elle lui demanda qui il était réellement. Il ne tarda pas à répondre.

Mick: Je suis qui tu veux que je sois. Dit il avec une grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
Tori Hanson
Tori Hanson
Membre du forum
Membre du forum
Photo : Coucou, c'est moi =)
Acteur : Sally Martin
Messages : 63
Inscrit le : 27/02/2011

Feuille de personnage
♦ Boy/Girl friend: Personne -_-
♦ Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Après l'effort, le réconfort Left_bar_bleue1/25Après l'effort, le réconfort Empty_bar_bleue  (1/25)


Après l'effort, le réconfort Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort   Après l'effort, le réconfort Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:13

Tori commençait à croire qu'elle s'était trompée à propos du garçon et qu'il était plutôt pas mal. Il lui expliqua qu'ils s'étaient battu elle se sentit un peu gênée.

"Désolé, je ne voulais pas que les choses prennent de telles ampleurs. Je te demande de m'excuser."

Le garçon lui sortit une phrase drôle qui la fit rire.

"Tu es qui je veux? Ca veut dire que si je veux que tu sois un prince charmant, tu en deviens un?" Elle rigolait en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerrangers-fight.forumgratuit.org
Mickael Anderson
Mickael Anderson
Membre du forum
Membre du forum
Photo : Wrong Boy Toy ^_^
Acteur : Ian Sommerhalder
Messages : 34
Inscrit le : 28/02/2011
Age : 32

Feuille de personnage
♦ Boy/Girl friend: You ^_^
♦ Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Après l'effort, le réconfort Left_bar_bleue1/25Après l'effort, le réconfort Empty_bar_bleue  (1/25)


Après l'effort, le réconfort Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort   Après l'effort, le réconfort Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:04

Mickael souriait toujours. Les paroles de la jeune fille, aussi prévues qu'elles l'étaient, le fit rire au plus haut point. Tout, absolument tout, se déroulait selon son plan. Il ne lui restait plus qu'à clore cette discussion en douceur pour que tout puisse repartir normalement. Quand elle s'excusa, le jeune homme rétorqua.

Mick: Ce n'est rien, je suppose que ça fait parti du jeu? Dit il en souriant.

Il s'aperçut que la jeune fille semblait étonnée et quand elle lui dit en riant qu'il pourrait être son prince charmant il répondit sur ce même ton de rigolade.

Mick: Pour être ton prince charmant, il faudrait que tu sois une princesse. Expliqua t'il en souriant. Malheureusement tu ressembles plus à une grenouille ^_^

En disant cela et avant que la jeune fille ne puisse s'énerver, il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après l'effort, le réconfort Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort   Après l'effort, le réconfort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'effort, le réconfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: ANGEL GROOVE: LES LOGEMENTS :: L'internat du lycée :: Les chambres des filles :: La chambre de Tori-